Verre solaire de haut bas fer transparent/verre solaire de picovolte pour le revêtement mural

Informations de base
Lieu d'origine: Zhejiang, Chine
Nom de marque: FGG
Numéro de modèle: FGG-SPG-022
Quantité de commande min: 10000M2
Détails d'emballage: Caisse en bois
Délai de livraison: à moins du travail 20 jours après réception de pi confirmé
Conditions de paiement: L / C, T / T
Nom du produit: verre solaire de picovolte Epaisseur: Personnalisé
taille minimum: Solide Forme: plat
Application: Modules solaires Matériau: bas verre de fer de haute performance
Surligner:

solar tempered glass

,

anti reflective coating solar glass

Verre solaire de haut bas fer transparent/verre solaire de picovolte pour le revêtement mural

Description :

Le verre solaire, est un bas verre de fer de haute performance avec la transmittance à énergie solaire très élevée. Une fois durcie, sa force et longévité lui font le choix idéal pour l'application photovoltaïque de silicium cristallin aussi bien que pour les collecteurs thermiques solaires.

 

Le bas verre de fer est expressément fait pour la translucidité extraordinaire, et pas muet ou défigurer les teintes réelles dans l'orbite de couleur. Ce verre blanc ou bas ultra clair, de l'eau de fer est fait pour être clair comme de l'eau de roche et fondamentalement tint−free. Le transparent augmenté est accompli en supprimant la majeure partie de l'oxyde de fer des matières employées pour produire le verre.

 

Caractéristique du produit :

L'appartement a pour posséder le four en verre solaire pour assurer la qualité, et a le principal que deux capacités dans le verre modelé de bas-fer de World.Our sont conçues avec l'ingrédient particulier et le modèle spécial. Il profite pleinement de la réflexion diffuse du modèle, diminue considérablement la réflexion de la lumière, et a la transmission solaire très élevée à n'importe quel angle d'incidence. Cependant, le contenu de fer est moins de 100 pages par minute, qui permet une absorbance solaire très basse par le verre elle-même. Avec les composants non-toxiques, le bas-fer du groupe plat verre modelé se conforme complètement à la condition ambiante rigoureuse de l'UE, des Etats-Unis et du Japon. Il répondent vraiment à l'exigence de réaliser l'énergie verte.

 

Transmittance à énergie solaire TEin %Measurement par l'UV-Force-spectromètre (CRNA. 9050:1990 d'OIN (e) et DIN 67507/6,3. , CRNA de facteurs. OIN 9845/1, 300-2500 nanomètre, AM 1,5)  
3,2mm > 91,6
4,0mm > 91,5

 

Spécifications Suntex et Sunlite.pdf

 

Verre solaire de haut bas fer transparent/verre solaire de picovolte pour le revêtement mural

Coordonnées
Sales Manager

Numéro de téléphone : 13456258898

High Transparent Low Iron Solar Glass / Solar PV Glass For Wall Covering

Basic Information
Place of Origin: Zhejiang,China
Brand Name: FGG
Model Number: FGG-SPG-022
Minimum Order Quantity: 10000m2
Packaging Details: wooden crate
Delivery Time: within 20 work days after receiving confirmed PI
Payment Terms: L/C, T/T
Product Name: Solar Pv Glass Thickness: Customized
Min Size: Solid Shape: Flat
Application: Solar Modules Material: High Performance Low Iron Glass
High Light:

solar tempered glass

,

anti reflective coating solar glass

High Transparent Low Iron Solar Glass / Solar PV Glass For Wall Covering

Description:

Solar Glass, is a high performance low iron glass with very high solar energy transmittance. When toughened, its strength and durability make it the ideal choice for crystalline silicon photovoltaic application as well as for solar thermal collectors.

 

Low iron glass is expressly made for extraordinary translucency, and will not dumb or disfigure the actual tints in the color orbit. This ultra clear, water white or low iron glass is made to be crystal clear and fundamentally tint−free. The expanded transparency is accomplished by abolishing most of the iron oxide from the materials used to produce the glass.

 

Product Feature:

Flat has own solar glass furnace to ensure the quality,and has top two capacity in the World.Our low-iron patterned glass is designed with particular ingredient and special pattern. It takes full advantage of the diffuse reflection of the pattern, greatly decreases light reflection, and has very high solar transmission at any angle of incidence. However, the iron contents are less than 100 ppm, which enables a very low solar absorbance by the glass itself. With the non-toxic components, Flat group’s low-iron patterned glass completely conforms to the rigorous environmental requirement of EU, USA and Japan. It really meet the requirement of achieving green energy.

 

Solar energy transmittance TEin %Measurement by UV-Vis-Spectrometer (acc. ISO 9050:1990 (E) and DIN 67507 / 6.3., factors acc. ISO 9845/1, 300-2500 nm, AM 1.5)  
3,2mm > 91,6
4,0mm > 91,5

 

Specification Suntex & Sunlite.pdf

 

High Transparent  Low Iron Solar Glass / Solar PV Glass For Wall Covering 0

Contact Details
Sales Manager

Phone Number : 13456258898